The W Club FAQ

Questions fréquemment posées

L'affranchissement est-il inclus dans le tarif?

Oui, l'offre Premium couvrent l'ensemble des frais d'expéditions (en France Metropolitaine uniquement) y compris celle du Dram a Month.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'abonnement de The W Club?

En tant que membre de The W Club, vous aurez accès à un large éventail d'avantages, accessibles en ligne et en magasin à The Whisky Shop Paris.

J'ai perdu ou cassé ma carte de membre W Club - que devrais-je faire?

Faites-nous savoir tout de suite et nous remplacerons votre carte, afin que vous puissiez continuer à profiter de tous les avantages de l'adhésion à W Club.

J'ai déménagé - Comment puis-je modifier les détails de mon adresse de livraison?

Il suffit de vous connecter à «mon compte» et de mettre à jour les coordonnées indiquées.

Ma copie trimestrielle du magazine Whiskeria n'est pas arrivée.

Si votre dernière copie de Whiskeria n'est pas arrivée, informez-nous par courriel à info@thewclub.fr u appelez le +33 1 45 22 29 77 et nous vous enverrons une autre copie.

Je ne peux plus assister à des dégustations de whisky W Club - que devrais-je faire?

Si vous vous êtes inscrit à une session de dégustation en boutique et que vous n’êtes pas en mesure d'y assister, veuillez nous l'informer le plus tôt possible en appelant le +33 1 45 22 29 77 afin que nous puissions allouer la place à un autre membre (et on vous remboursera si applicable).

J'ai acheté une adhésion W Club comme un cadeau, mais rien n'est arrivé.

Si vous avez acheté une adhésion à W Club mais que la carte n’est pas arrivée, veuillez nous l’informer dans les plus brefs délais en envoyant un courriel à info@thewclub.fr ou par téléphone au +33 1 45 22 29 77.

Nous vous communiquerons (ou le destinataire) le numéro d'adhésion afin qu'ils puissent commencer à bénéficier de leur adhésion à W Club et nous enverrons une autre carte rapidement.

Combien de temps je dispose pour arrêter le renouvellement automatique de mon adhésion annuelle W Club?

En vous connectant à «mon compte», vous pourrez voir quand est-ce que votre adhésion annuelle actuelle à The W Club est prête à expirer. Pour annuler le renouvellement automatique, suivez simplement les instructions indiquées sur la page de votre compte.

J'ai du mal à accéder aux offres des membres du Club W.

Si vous avez un compte client existant sur www.whiskyshop.fr qui utilise une adresse email différente de celle liée à votre compte W Club, vous ne pourrez accéder à nos offres que lors de votre connexion au compte réservé aux membres uniquement.

Veuillez vous déconnecter de votre compte client whiskyshop.fr, puis accéder aux offres à nouveau via notre hub uniquement sur thewclub.fr.

Si vous rencontrez encore des problèmes, nous sommes là pour vous aider: appelez le +33 1 45 22 29 77 ou envoyez un courriel à info@thewclub.fr.

Comment puis-je savoir quand mon adhésion à W Club expire?

En vous connectant à «mon compte», vous pourrez voir lorsque votre adhésion annuelle actuelle à The W Club va bientôt expirer.

The Whisky Shop