The W Club Politique d'expédition.

Expédition, Retours & Remboursements

Expédition

Les marchandises doivent être vérifiées à sa réception et tout endommagement doit être signalé à The Whisky Shop (maison mère de The W Club) au plus vite.

Les marchandises sont envoyées à l'adresse de livraison communiquée par le client. The Whisky Shop se repose uniquement sur les informations communiquées par le client pour la personne et l'adresse de livraison et ne fait aucune vérification ou demandes de renseignements supplémentaires.

Les marchandises sont envoyées entièrement aux risques et périls du client.

Les marchandises sont envoyées par Colissimo (La Poste) et leurs Termes et Conditions s'appliquent. Si La Poste essaie de livrer en accord avec leurs Termes et Conditions mais échoue, les marchandises peuvent être retournées à The Whisky Shop.

Une personne de plus de 18 and doit être présent pour réceptionner les marchandises si elles ne rentrent pas dans la boîte aux lettres.

Retour & Remboursements

The W Club est ravi d'accepter les retours et d'accorder un remboursement intégral sous les conditions suivantes uniquement:

  1. les marchandises ont été abîmées suite au transit ou
  2. les marchandises reçues sont complétement différentes par rapport à celles commandées

et

  • le bénéficiaire nous l'a signalé sous 48 heures de sa réception.

Les marchandises ne doivent pas être retournées seulement si et uniquement si le client ou le béneficiare à:

  • informer The W Club (info@thewclub.fr)

et

  • que The W Club ait accepté le retour des marchandises.

Les marchandises doivent être retournées à charge du client, seulement après avoir accepté l'éligibilité du retour des marchandises que nous poursuivrions au remboursement intégral raisonnable du retour.

Le remboursement sera crédité directement sur votre compte bancaire dès réception des marchandises.

The Whisky Shop